Accueil » Mercato Arsenal : Petit content pour Wenger
Premier League

Mercato Arsenal : Petit content pour Wenger

Arsène Wenger

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal Emmanuel Petit a fait part de sa satisfaction concernant la prolongation de contrat d’Arsène Wenger. L’ancien Gunner estime que le technicien français va réaliser une grande saison prochaine à la tête de son équipe.

Interrogé en marge d’un match de bienfaisance avec les anciens champion du monde français 98, Emmanuel Petit a apporté son soutien à Arsène Wenger : «Je sais ce qu’a accompli Arsène Wenger pour le foot anglaisJe crois qu’Arsène va revenir très fort l’année prochaine. J’ai confiance. Il arrive de passer des moments pénibles, des moments de flottements. Mais les grands joueurs, les grands entraîneurs ne meurent jamais» a-t-il déclaré.

Pour la première fois depuis son arrivée à Arsenal en 1996, Arsène Wenger a attendu d’être en fin de contrat pour prendre sa décision de poursuivre l’aventure à la tête des Gunners. Très critiqué la saison dernière par les médias et les supporters le technicien français sait qu’il sera attendu au tournant la saison prochaine.

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment