Accueil » Mercato Arsenal : Sanchez avant Neymar à Paris ?
Premier League

Mercato Arsenal : Sanchez avant Neymar à Paris ?

Alexis Sanchez

Alors que du côté du PSG l’arrivée de Neymar semble se préciser, l’international brésilien pourrait être devancé  par une autre star. Selon la presse française, Alexis Sanchez pourrait quitter Arsenal et rejoindre le club parisien d’ici quelques jours.

Selon divers médias français et britanniques, Alexis Sanchez se serait rendu récemment à Paris pour négocier son arrivée. Depuis plusieurs semaines l’attaquant chilien a ouvert en grand la porte à un départ. Sa volonté de remporter un jour la Ligue des Champions semble sa motivation. Il estime qu’Arsenal n’a pas les moyens de lutter pour ce titre et veut donc quitter les Gunners. Au grand désarroi d’Arsène Wenger.

Le PSG serait prêt à dépenser 45 millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de l’Udinese et du FC Barcelone. Mais pour le moment le club français se heurte au veto du manager des Gunners. Le joueur dispose d’un an de contrat et n’envisage pas de prolonger ce dernier. La partie de poker ne fait que commencer mais tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours.

Tags

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment