Accueil » Mercato Chelsea : 100 millions pour recruter Higuain ?
Premier League

Mercato Chelsea : 100 millions pour recruter Higuain ?

Antonio Conte

Désireux de trouver un nouvel attaquant, Chelsea aurait fait de Gonzalo Higuain une de ces cibles prioritaires. Et pour réussir leur coup, les dirigeants londoniens seraient prêts à faire un gros chèque.

Alors que Diego Costa est sur le départ, Chelsea lui cherche son successeur Et c’est du côté de la Juventus que se tourne le club londonien. Selon le quotidien italien Tuttosport, les Blues seraient prêts à faire un gros chèque pour déloger l’attaquant argentin Gonzalo Higuain. Le journal transalpin parle d’une somme de 100 millions d’euros que seraient susceptibles de dépenser les dirigeants londoniens.

Arrivé l’été dernier en provenance du Napoli, Gonzalo Higuain s’est rapidement imposé à la pointe de l’attaque de la Juventus. Avec 32 réalisations toutes compétitions confondues, l’international argentin a été l’un des attaquants les plus efficaces d’Europe la saison dernière.  L’offre faramineuse aurait déjà été transmise au club italien de la part de Chelsea. La Juventus n’a pas encore répondu….

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment