Accueil » Mercato Leicester : Mahrez abandonné par la Roma
Premier League

Mercato Leicester : Mahrez abandonné par la Roma

Riyad Mahrez

Intéressée pour recruter l’attaquant Riyad Mahrez, l’AS Roma a fait savoir qu’elle abandonnait cette piste. Le club italien est lassé des prétentions de Leicester City pour le transfert de l’international algérien.

Après avoir vu trois de ses offres refusée par Leicester, l’AS Roma a annoncée qu’elle renonçait à recruter Riyad Mahrez. La dernière proposition autour de 35 millions d’euros a également été repoussée par les dirigeants des Foxes. Le club italien a donc annoncé qu’il n’y aurait pas de nouvelle offre de sa part.

Le nouveau directeur sportif du club italien a fait part de la situation actuelle : « Lors de la dernière conférence de presse, j’ai déclaré que nous avions proposé ce que nous croyons être une offre équitable, qui est aussi la plus importante dans l’histoire du club », a déclaré M. Monchi. « Nous n’en ferons plus. Nous nous sommes conduits de la bonne façon en parlant à Leicester City. Maintenant, le ballon est dans leur camp. Nous attendons une réponse. Nous travaillons sur d’autres options, mais nous sommes détendus étant donné que notre équipe est terminée à 90% » a-t-il ajouté.

Depuis le début du mercato estival, Riyad Mahrez a fait part de son envie de quitter Leicester où il était arrivé en 2014. L’international algérien a inscrit 35 buts depuis son arrivée du côté du King Power Stadium.

Tags

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment