Accueil » Mercato Liverpool : une offre de folie pour Coutinho
Premier League

Mercato Liverpool : une offre de folie pour Coutinho

coutinho

Convoité par le FC Barcelone, le milieu de terrain de Liverpool Coutinho fait l’objet d’une nouvelle offre de la part du club catalan. Ce dernier aurait proposé aux Reds la somme de 150 millions d’euros pour lâcher leur international brésilien

Selon le média anglais Sky Sports, Paulo Coutinho ferait désormais l’objet d’une offre de 150 millions de la part du FC Barcelone. Le club catalan souhaite faire de l’international brésilien le successeur de Neymar à la pointe de son attaque. Le joueur serait déterminé à quitter les Reds pour rejoindre la Catalogne.

A quelques jours de la fin du mercato estival, le Barça met donc la pression sur les Reds. La veille c’est le manager des Reds qui avait donné son avis sur la question : « Coutinho ? Je ne fais jamais de commentaires sur quoi que ce soit dans ce qui est écrit. Je vous le dis : à 100%, rien n’a changé. Je l’ai déjà dit, mon anglais n’est pas assez bon pour donner 500 réponses différentes à la même question. Si je souhaite le voir revenir ? Oui. Absolument. A 100% », expliquait Jürgen Klopp ce mardi.

 

Tags

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment