Accueil » Mercato Man Utd : Aurier relancé
Premier League

Mercato Man Utd : Aurier relancé

Serge Aurier

Alors que l’arrivée de Dani Alvès le pousse un peu plus vers la sortie au PSG, Serge Aurier aurait été relancé par Manchester United. L’autre club de la ville qui cherche un successeur au Brésilien serait également intéressé.

Selon le quotidien L’Equipe, Serge Aurier serait désormais dans le viseur des deux clubs mancuniens. C’est United qui aurait dégainé le premier et serait passé à l’offensive ces dernières heures. Des Red Devils qui avaient déjà manifesté leur intérêt en début de mercato estival.

Du côté de Manchester City on est également intéressé par le profil offensif de l’international ivoirien. Les Citizens restent à l’affût sur ce dossier. Mais tout le monde pourrait être mis d’accord en raison des ennuis judiciaire du joueur en France. En novembre dernier les autorités locales ne l’avaient pas laissé entré  sur le territoire britannique lors d’un match de Ligue des Champions face à Arsenal. Quelques mois plus tard les choses pourraient ne pas avoir changé pour celui qui a été condamné a deux mois de prison ferme pour violences volontaires sur agent de la force publique.

Tags

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment