Accueil » Mercato Man Utd : Echange Rooney-Lukaku ?
Premier League

Mercato Man Utd : Echange Rooney-Lukaku ?

Romelu Lukaku

Désireux de renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine Manchester United songerait à recruter l’attaquant d’Everton Romelu Lukaku. Pour convaincre les Toffees de vendre leur joueur les Red Devils envisageraient d’inclure Wayne Rooney dans le deal.

Wayne Rooney pourrait retrouver le club de ses débuts à la faveur d’un transfert de Romelu Lukaku vers Manchester United. C’est ce que laisse entendre le Daily Express dans son édition du jour. Le journal anglais croit savoir que Manchester United envisagerait de proposer un échange plus une somme d’argent pour convaincre Everton de céder leur attaquant belge.

Romelu Lukaku qui a inscrit 104 buts lors des cinq dernières saisons, figure en haut de la liste des joueurs convoités par José Mourinho. Mais Everton pourrait demander une somme importante avoisinant les 100 millions d’euros. C’est pour cette raison que Manchester United envisagerait d’inclure Wayne Rooney. Ce dernier n’est plus titulaire et pourrait accepter de retourner dans son club formateur. Stoke City serait aussi sur les rangs pour recruter l’international anglais.

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment