Accueil » Mercato Man Utd : Ibrahimovic pourrait prolonger
Premier League

Mercato Man Utd : Ibrahimovic pourrait prolonger

Zlatan Ibrahimovic

Alors que son contrat avec Manchester United n’a pas été renouvelé, la porte reste ouverte pour Zlatan Ibrahimovic. Accueilli au centre d’entraînement pour effectuer sa convalescence après sa grave blessure au genou l’international suédois pourrait se voir proposer un nouveau contrat. Dans quelques mois.

Le manager de Manchester United, José Mourinho, a laissé entendre qu’il pourrait proposer un nouveau contrat à Zlatan Ibrahimovic dans quelques mois : «Nous prendrons une décision qui nous satisfera tous, si cela veut dire qu’il peut rester et que nous devons attendre, disons en décembre, parce que je ne crois pas qu’il puisse rejouer un match avant cette date. Pourquoi ne devrait-on pas attendre pour un joueur qui nous a tant donné?» a déclaré le technicien portugais.

Zlatan Ibrahimovic se remet de sa blessure au genou actuellement à Manchester :  «Il a pris la décision de vouloir continuer à jouer au plus haut niveau. Il n’a pas voulu se cacher derrière cette terrible blessure alors que cela aurait facile de dire stop et de vouloir jouer à un autre niveau. Nous lui avons ouvert les portes de notre centre d’entraînement pour sa convalescence» a-t-il ajouté.

Tags

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment