Accueil » Mercato Man Utd : Mourinho s’impatiente
Non classé

Mercato Man Utd : Mourinho s’impatiente

José Mourinho

Le manager de Manchester United, José Mourinho a fait part de son impatience. Il estime que son club doit recruter au plus vite sous peine de désillusions à venir.  Le coach portugais estime que les Red Devils ont pris du retard sur le mercato estival.

« Si nous parvenons à avoir un joueur de plus, je ne vais pas pleurer pour un deuxième. Mais nous avons besoin d’un joueur le plus vite possible car il manque quelque chose » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Manchester United a recruter l’attaquant belge Romelu Lukaku mais Mourinho en veut plus : « Quand je vois les autres équipes de Premier League qui ont recruté de bons et d’importants joueurs, quand je vois le champion Chelsea qui a pris trois nouveaux joueurs expérimentés et fantastiques, je pense au match d’ouverture contre West Ham en début de saison. Les Hammers ont pris Joe Hart, Javier Chicharito et Arnautovic. Çà ressemble à une équipe qui voudra remporter le titre. Les équipes agissent très bien sur le marché des transferts et moi j’en attends un peu plus » a-t-il ajouté. Le message sera-t-il compris par ses dirigeants ?

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment