Accueil » Mercato Newcastle : Benitez devrait rester
Championship

Mercato Newcastle : Benitez devrait rester

Rafael Benitez

Après avoir réussi son pari de ramener Newcastle en Premier League Rafael Benitez devrait poursuivre sa mission à la tête des Magpies. L’entraîneur espagnol aurait reçu des garanties de la part de ses dirigeants sur la capacité de son club à recruter pour renforcer son groupe.

Rafael Benitez est rassuré. Il aurait reçu les garanties attendues pour pouvoir recruter et former une équipe capable de jouer la première partie de tableau en Premier League dès la saison prochaine. Le technicien espagnol rencontrera d’ailleurs le propriétaire des Magpies Mike Ashley la semaine prochaine. L’objectif de ce rendez-vous est de formaliser la politique de recrutement pendant le mercato de Premier League.

D’ailleurs, l’ancien coach de Liverpool et de Chelsea ne cache pas ses ambitions pour son club actuel : « Je suis ravi de ce qui va se passer dans le futur à Newcastle. J’ai décidé de rester il y a un an en raison de la taille du club et de son potentiel. Donc j’espère que tout peut être brillant à l’avenir » a-t-il déclaré rapporte le Daily Telegraph.

De l’argent pour recruter

Rafael Benitez sait l’importance de disposer d’un budget conséquent pour réaliser ses ambitions : « L’argent est important mais le projet l’est aussi. Il est important de faire les choses de la bonne manière et si vous voulez réaliser vous avez besoin d’argent maintenant dans le football » a-t-il ajouté.

Tags

About the author

Kévin Jones

Add Comment

Click here to post a comment