Manchester United : Ruben Amorim prépare les départs de 4 joueurs
Les médias anglais affirment que Ruben Amorim a déjà demandé 4 départs de joueurs qui ne pourront pas faire parti de son équipe à Manchester United.
L’arrivée de Ruben Amorim rabat les cartes pour beaucoup de joueurs. 4 ont été identifiés par le coach portugais comme ne pouvant pas jouer dans son système. Il aurait déjà demandé à sa direction de préparer les départs de ces joueurs de Manchester United.
Ruben Amorim a couté 10 Millions d’euros aux Red Devils et le Sporting Lisbonne aurait réclamé 5 Millions de plus pour son staff.
Selon le média anglais TeamTalk, le manager de 39 ans aurait déjà commencé à discuter avec sa direction des futurs départs et arrivées dans son nouveau club. Il considérerait que 4 joueurs ne pourront pas rester.
Il s’agirait de Victor Lindelof et Christian Eriksen tout d’abord. Les deux joueurs arrivent en fin de contrat en fin de saison et on voit mal quelle envie aurait Amorim de les prolonger. Son intérêt est plutôt de les laisser partir pour recruter des joueurs plus jeunes et plus rapides.
Les deux autres joueurs seraient Casemiro et Antony. Les deux brésiliens n’ont plus le même statut au club et ont des gros contrat et la direction pourrait bien encourager ces départs.
Eliminer pour mieux recruter
Ces départs laisseront alors la place à de nouvelles recrues. Comme nous l’avons déjà annoncé, Amorim vise le recrutement à terme de plusieurs joueurs du Sporting.
Le club devrait donc laisser partir gratuitement Eriksen et Lindelof en Juin. Comme cela s’est passé pour Paul Pogba et Anthony Martial ou encore Raphael Varane.
Quant à Casemiro et Antony, c’est une autre affaire. Manchester United serait prêt à accepter un prix autour de 30 Millions d’euros pour chacun des joueurs, loin des 60 et 90 qu’ils ont respectivement payé pour eux.
Mais avec les 400000 euros de salaire par semaine de Casemiro, et les 250000 d’Antony, il sera difficile de trouver un club qui accepte ce niveau de salaire.
Il se pourrait donc que Ruben Amorim doivent être encore très patient pour renouveler l’effectif des Red Devils comme il l’entend.
Commentaires
Laisser un commentaire