A Everton, Ferguson secoue le cocotier

A Everton, Duncan Ferguson a été nommé manager intérimaire après le limogeage de Rafael Benitez. Pour son premier match, l’ancien milieu de terrain a secoué un groupe qui semblait endormi.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Aston Villa samedi en Premier League, Duncan Ferguson explique quels ont été ces mots pendant la semaine à son groupe qu’il a fallu remobiliser : « Je suis parmi les joueurs et je dis quelques vérités parce que le passé n’a pas été assez bon. Mais c’est du passé. Nous avançons, le match approche et préparons-nous. Ils [les joueurs d’Everton] devraient donner tout » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Se battre pour les supporters
Duncan Ferguson sait qu’il est important en cette période difficile d’être au plus près du groupe : « Les joueurs ont toujours travaillé dur mais je les pousse aussi fort que possible, pour qu’il se sentent bien en dehors du terrain d’entraînement, comme nous le faisons tous lorsque nous faisons une bonne journée de travail. Ils devraient retrousser leurs manches et se battre pour le club à chaque match. Imaginez si vous demandiez à un fan de mettre un maillot et de monter sur le terrain, que ferait-il ? Eh bien, ils doivent le faire. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire