Aaron Ramsdale dans le viseur de Chelsea et du Bayern Munich
Aaron Ramsdale, le gardien d’Arsenal, serait dans le viseur de Chelsea et du Bayern Munich. Les deux clubs suivent l’évolution de sa situation chez les Gunners en vue du prochain mercato de Premier League.
Aaron Ramsdale pourrait-il quitter Arsenal lors du prochain mercato de Premier League ? Tout dépendra comme le gardien des Gunners acceptera la concurrence avec David Raya. Le gardien espagnol a été recruté lors du dernier mercato estival 2023 afin d’apporter cette émulation nécessaire au poste de gardien de but estime Mikel Arteta.
Ramsdale doit accepter la concurrence avec Raya
Lors du dernier match à Everton dimanche (0-1) comptant pour la 5ème journée de Premier League, David Raya a été préféré à Aaron Ramsdale. Le manager des Gunners a expliqué ce changement par le fait qu’il possédait deux gardiens de même niveau et qu’il comptait instaurer cette concurrence entre eux. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs d’un prochain départ débutent dans la presse locale. Selon le Daily Mail, Chelsea et le Bayern Munich seraient intéressés pour récupérer le gardien londonien.
Le Bayern cherche un successeur à Neuer
Chelsea a signé Robert Sanchez de Brighton cet été mais reste ouvert à renforcer ses options de gardien de but alors que ce n’est un secret pour personne que le Bayern recherche un successeur à long terme à Manuel Neuer – qui aura 38 ans en mars. Agé de 25 ans, Aaron Ramsdale est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée à 40 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire