Aaron Ramsdale relancé par Arsenal
Aaron Ramsdale, le gardien de but de Sheffield United, aurait été relancé ces derniers jours par Arsenal. Les Gunners avaient pourtant abandonné cette piste après avoir échoué à trouver un accord avec les Blades.
Aaron Ramsdale est de nouveau dans le viseur d’Arsenal. Selon des informations de The Athletic, les Gunners auraient relancé les discussions avec Sheffield United au sujet du gardien de but. Notamment grâce à des négociations entre intermédiaires avec les deux clubs. Le club londonien souhaitait que les Blades revoient leurs prétentions à la baisse pour leur gardien de but.
Sheffield United moins gourmand désormais
Après avoir initialement demandé 35 millions de livres ( 41 M€) plus des ajouts, Sheffield United est maintenant prêt à accepter un accord qui commencera avec des frais initiaux de 24 millions de livres sterling (28 M€) croit savoir le média britannique. Certains détails resteraient à discuter entre les parties mais celles-ci seraient confiantes sur l’issue des négociations. Aaron Ramsdale pourrait rejoindre les Gunners avant la fin de la semaine.
Commentaires
Laisser un commentaire