Aaron Ramsey entre Newcastle et Londres ?
Aaron Ramsey, ancien milieu de terrain d’Arsenal, et actuellement joueur de la Juventus de Turin, ferait l’objet d’un lutte entre Newcastle et Tottenham pour s’attacher ses services.
Selon des informations du Mirror, Aaron Ramsey serait dans le viseur de Newcastle. Mais aussi de Tottenham. Les deux clubs souhaitent s’attacher les services de l’international gallois dès le mercato hivernal 2022. Le club du Nord-Est de l’Angleterre disposerait d’un temps d’avance sur son rival dans ce dossier. D’autant que les Magpies sont capables d’assumer les prétentions salariales de l’ancien Gunner et s’aligner sur son salaire actuel à la Juventus croit savoir le média anglais.
La Juventus prêt à s’en débarrasser gratuitement ?
La Juve est apparemment si désespérée d’arrêter de payer les salaires gonflés du milieu de terrain qu’il y a même eu des suggestions selon lesquelles la partie italienne permettrait à la star du Pays de Galles de quitter le club pour rien ; à peine deux ans et demi après le début de l’accord exceptionnel de quatre ans qu’il a signé en 2019. Et dans l’optique de la Coupe du Monde au Qatar, Aaron Ramsey a besoin de plus de temps de jeu que celui qu’il a obtenu depuis le début de la saison en Série A (3 apparitions seulement).
Commentaires
Laisser un commentaire