Manchester United : Aaron Wan-Bissaka approché pour jouer la CAN avec la RD Congo
Le défenseur anglais de Manchester United Aaron Wan-Bissaka a reçu un appel du pied de la RD Congo pour représenter le pays dans la prochaine CAN.
Le latéral droit est né en Angleterre mais est d’origine congolaise et sa seul apparition pour l’équipe nationale anglaise remonte à 2015 pour les moins de 20 ans mais jamais en équipe A. Selon The Athletic, le joueur n’a pas encore pris de décision mais est en réflexion, sachant que son choix déterminera le reste de sa carrière internationale.
Une décision importante pour la suite
La Coupe d’Afrique des Nations aura lieu en Côte d’Ivoire du 13 Janvier au 11 Février et Wan-Bissaka serait donc absent pour les matchs de début 2024 de Manchester United. Sofian Amrabat et Andre Onana sont également concernés par des départs pour la compétition.
Wan-Bissaka reste l’un des meilleurs latéral droit de Premier League notamment en un contre un, mais ses sautes de concentration sont souvent fatales et l’empêchent de franchir un palier. Son contrat expire à la fin de saison et les Red Devis conserve une option de prolongation de 12 mois.
Commentaires
Laisser un commentaire