Accord Fulham-Everton pour Gray ?
Fulham a un accord verbal avec Everton pour la signature de Demarai Gray. Quelques détails restent à régler entre les deux clubs de Premier League pour valider ce transfert du mercato estival 2023.
Demarai Gray était convoité par Crystal Palace, Besiktas et un certain nombre de clubs de la Saudi Pro League. Mais Fulham semble avoir remporté la course pour sa signature lors de ce mercato de Premier League. Marco Silva, le manager des Cottagers a fait de Gray l’une de ses principales cibles estivales et, bien que l’accord ne soit pas encore conclu, on pense que les conditions personnelles ne seront pas un problème, rapporte Sky Sports.
Une belle plus-value pour Everton
L’accord entre les deux clubs pour le transfert de Demarai Gray va permettre à Everton de faire une bonne plus-value dans cette opération. L’international jamaïcain, est arrivé pour moins de 2 millions de livres sterling du Bayer Leverkusen en 2021. Le natif de Birmingham qui fut un temps dans le viseur de l’OM, est sous contrat jusqu’en 2024 avec les Toffees. Sa valeur est estimée par Transfertmarkt à 20 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire