Actu Premier League : Pep Guardiola peste contre le calendrier
Pep Guardiola, le manager de Manchester City, estime que le calendrier proposé à son équipe pour la fin de la saison n’est pas équitable. Surtout en Premier League.
Pep Guardiola s’est insurgé contre le calendrier de son équipe en Premier League jusqu’à la fin de la saison. Surtout la programmation du match face à Everton ce dimanche : « En fin de compte, nous ne pouvons pas jouer samedi à cause de l’Eurovision ou quelque chose comme ça à Liverpool et nous n’avons pas assez de corps pour gérer parfois deux événements importants » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Pep Guardiola ne peut rien y faire
Toutefois, Pep Guardiola sait qu’il ne peut rien faire contre cela : « Je ne peux pas le comprendre mais je ne vais plus le combattre. OK, il faut s’adapter. Qu’est-ce que je peux faire ? Nous préférerions jouer samedi pour pouvoir nous préparer mais c’est comme ça. Je suis à peu près sûr que la Premier League veut aider les équipes. Je ne pense pas qu’ils la rendent inconfortable. » a-t-il ajouté.
Le voyage de dimanche dans le Merseyside est un match crucial aux deux extrémités de la Premier League, City cherchant à maintenir son avance sur Arsenal au sommet et Everton, 17e, se battant pour éviter la relégation.
Commentaires
Laisser un commentaire