Adrien Rabiot à défaut de De Jong pour Manchester United ?
Adrien Rabiot serait la nouvelle piste suivie par les dirigeants de Manchester United. Le milieu de terrain de la Juventus serait un plan B devant la difficulté à recruter Frenkie De Jong.
Adrien Rabiot pourrait devenir la piste prioritaire de Manchester United dans les prochaines heures. Les dirigeants des Red Devils voient dans l’international français le parfait plan B dans le renforcement du milieu de terrain de l’équipe dirigée par Erik Ten Hag. Et cela devient urgent devant les lacunes affichées face à Brighton (1-2) dimanche à Old Trafford. Initialement, Frenkie De Jong est convoité mais le joueur ne semble pas emballé de quitter le FC Barcelone.
Rabiot beaucoup moins cher que De Jong
Selon The Athletic, des premières approches ont eu lieu entre le camp mancunien et l’entourage du joueur français. Adrien Rabiot ne serait pas insensible à l’intérêt de Manchester United où il pourrait retrouver Raphaël Varane et Anthony Martial notamment. Avec un an de contrat encore à courir sur son contrat actuel avec la Juventus, l’ancien joueur du PSG reste très accessible. Sa valeur oscille autour de 20 millions d’euros. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire