Adrien Rabiot convoité par 2 clubs de Premier League
Deux clubs de Premier League, Manchester United et Newcastle, envisagent de recruter Adrien Rabiot lors du prochain mercato estival.
Manchester United est revenu à la charge pour Adrien Rabiot après avoir raté son coup lors du précédent mercato estival 2022. Selon L’Equipe, « l’international français est un objectif important pour l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, qui a déjà pu échanger avec le milieu de terrain français ». En 2019, puis l’été dernier et enfin lors du dernier mercato hivernal, les différents managers des Red Devils ont tous tenté de recruter le milieu de terrain de la Juventus.
Adrien Rabiot veut jouer en Premier League
Cette fois, Adrien Rabiot a l’avantage d’être libre en juin prochain. Il aura la liberté de choisir son futur club pour lequel il ne coutera aucune indemnité de transfert. Selon le journal sportif français, Newcastle se serait également positionné dans ce dossier. L’ancien joueur du PSG n’a jamais caché son envie d’évoluer en Premier League : « Je n’ai pas d’équipe favorite, il n’y a pas vraiment de club où j’aimerais forcément évoluer, C’est surtout le Championnat et son niveau qui m’attirent. Je pense aussi que la façon de jouer correspond plus à mes qualités » avait-il déclaré il y a quelques mois. Cette fois pourrait être la bonne.
Commentaires
Laisser un commentaire