Adrien Rabiot dans le viseur de Newcastle
L’avenir d’Adrien Rabiot à la Juventus est dans l’incertitude. D’autant que des clubs de Premier League courtisent le milieu de terrain français pour le mercato estival. Newcastle en fait partie.
Adrien Rabiot n’a jamais caché son envie de venir évoluer un jour en Premier League. L’ancien membre de l’académie de Manchester City est d’ailleurs très courtisé en Angleterre. Pour le prochain mercato estival, trois clubs seraient sur les rangs. Selon Fichajes.net, Arsenal, Chelsea et désormais Newcastle aimeraient s’attacher les services de l’international français.
Adrien Rabiot trop exigeant ?
Le média espagnol spécialisé sur les transferts annonce que Newcastle aurait même fait d’Adrien Rabiot l’une de ses priorités du prochain mercato de Premier League. Agé de 27 ans, l’ancien joueur du PSG aura l’avantage d’être libre et donc gratuit. Les Magpies pourront-ils lui proposer le salaire attendu ? On se souvient que lors du mercato estival 2022, le joueur avait refusé de rejoindre Manchester United qui le convoitait. Notamment en raison de ses demandes salariales jugées trop excessives par le club anglais. Bis repetita ?
Commentaires
Laisser un commentaire