Al-Ettifaq a tenté Jandon Sancho jusqu’au bout
Al Ettifaq a échoué dans sa tentative de recruter Jadon Sancho en prêt de Manchester United avant la date limite de transfert de jeudi soir en Arabie Saoudite.
Jadon Sancho restera à Manchester United. Au moins quelques mois de plus. Le rebelle anglais a fait l’objet d’une offre de prêt dans les derniers instants du mercato estival 2023 en Arabie Saoudite. Celle-ci émanait du club local d’Al Ettifaq rapporte le Daily Mail. Le club dont l’entraineur est Steven Gerrard a tenté par des intermédiaires d’obtenir la signature de l’international anglais actuellement en froid avec le manager des Red Devils, Erik Ten Hag.
Manchester United prêt à vendre Sancho mais…
Mais bien que Manchester United aurait été prêt à laisser Jadon Sancho, 23 ans, rejoindre Al Ettifaq en prêt gratuit pour le reste de la saison, l’accord comprenait une obligation de l’acheter pour 50 millions de livres sterling, ce que le club saoudien de la Pro League ne pouvait pas se permettre. Désormais cette possibilité passée, le staff technique a prévu pendant cette trêve internationale de faire le point avec le joueur qui s’en est pris publiquement au manager néerlandais après avoir été écarté du match face à Arsenal lors de la 4ème journée de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire