Al-Ittihad insiste pour Mo Salah
Après avoir tenté sa chance en début de mercato de Premier League 2023, Al-Ittihad revient à la charge concernant le transfert de Mo Salah. Mais Liverpool n’est pour le moment pas vendeur.
Al-Ittihad est toujours intéressé pour faire venir Mo Salah avant la fin du mercato estival 2023 selon Sky Sports. Le club saoudien serait revenu à la charge ces dernières heures après avoir eu des retours positifs de l’entourage du joueur. Pour le moment, Liverpool n’est pas vendeur et il sera donc difficile de déloger l’attaquant égyptien qui avait prolongé son contrat l’été dernier.
Mo Salah pourrait devenir le joueur le mieux payé au monde
Le champion saoudien Al Ittihad serait prêt à faire de Mohammed Salah l’un des joueurs les mieux payés au monde avec un salaire d’environ 1,75 millions d’euros par semaine. Ils seraient également prêts à payer à Liverpool des frais de transfert de plus de 120 millions d’euros pour convaincre les Reds de lâcher leur international égyptien. A ce stade, le média britannique rappelle que le club de Premier League n’a reçu aucune offre officiel en provenance d’Arabie Saoudite.
Commentaires
Laisser un commentaire