Al-Ittihad prêt à payer 150 millions d’euros pour Mo Salah ?

Par Kévin Jones , le 29 août 2023
Mo Salah va-t-il prolonger avec Liverpool message

Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, reste dans le viseur d’Al-Ittihad. Le club saoudient se préparerait à faire une offre de 150 millions d’euros pour convaincre les Reds de laisser filer leur joueur.

Al-Ittihad va-t-il réussir grâce à une grosse offre à convaincre Liverpool de lui vendre Mo Salah ? A ce stade, le discours officiel des Reds est que l’international égyptien n’est pas à vendre. Mais l’offre de 150 millions d’euros qu’envisage de faire le club saoudien pourrait bien changer la donne. Car encaisser une telle somme sur un joueur âgé de 30 ans, pourrait ne jamais se représenter pour le club de Premier League.

Un nouveau record pour un club saoudien ?

Comme le rappelle CBS Sports, ce montant dépasserait le record actuel de la Ligue saoudienne détenu Al-Hilal et les 100 millions d’euros payés pour recruter Neymar. « Mo Salah est un joueur de Liverpool et il est essentiel dans tout ce que nous faisons », a déclaré vendredi le manager Jurgen Klopp. « S’il y avait quelque chose, la réponse serait non. Ma philosophie de vie est que je pense à un problème lorsque je l’ai, et il n’y a absolument rien pour le moment. » a-t-il ajouté. De son côté, Al-Ittihad espère qu’un salaire comparable à celui de Neymar et Cristiano Ronaldo , qui gagneraient environ 216 millions de dollars par an lorsque les primes et les mentions sont prises en compte, convaincra Mo Salah de faire pression pour s’installer en Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.