Alex Grimado entre Arsenal et Newcastle ?
Alex Grimado est dans le viseur d’Arsenal et Newcastle en vue du prochain mercato hivernal de Premier League. Les deux clubs cherchent à renforcer leurs options en défense.
Arsenal et Newcastle seraient en concurrence pour Alex Grimado. Le défenseur du Benfica Lisbonne est dans la dernière année de son contrat pourrait être disponible dès le prochain mercato hivernal de Premier League. Soit à bas prix dans le cas d’un transfert pendant le mois de janvier, soit gratuitement en signant un pré-contrat en vue de la saison prochaine comme l’y autorisent les règlements.
Alex Grimaldo disponible gratuitement ?
Alex Grimado est sorti du centre de formation du FC Barcelone pour ensuite exploser sous les couleurs du Benfica Lisbonne, club dans lequel il évolue depuis six ans (256 apparitions – 20 buts et 52 passes décisives). D’ailleurs, lors du transfert du défenseur, le club catalan a fait insérer un pourcentage à la revente. Ce qui est à prendre en considération pour Arsenal et Newcastle. Selon le Mirror, la Juventus, habitué ces dernières années à recruter des joueurs libres, suivrait également la situation avec intérêt.
Commentaires
Laisser un commentaire