Alex Telles pourrait quitter Manchester United

Par Kévin Jones , le 18 août 2021
Alex Telles, FC Porto
Copyright : Imago

Alex Telles pourrait quitter Manchester United un an après son arrivée. Le défenseur sud-américain est passé en second choix avec l’émergence de Luke Shaw. Un départ semblerait envisageable avant la fin du mercato estival.

Alex Telles serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le défenseur brésilien arrivé à Manchester United ne souhaite pas cirer le banc de touche chez les Red Devils. L’intérêt du club lombard à son égard serait une occasion de se relancer alors qu’il est désormais relégué sur le banc par Luke Shaw chez les Red Devils. La saison dernière, il a participé à 24 matches mais souvent en FA Cup ou League Cup plutôt qu’en Premier League.

L’Inter Milan sur les rangs ?

Selon des informations de Sky Italia, l’Inter Milan aurait approché les dirigeants de Manchester United ces derniers jours. Le club lombard aimerait obtenir le prêt de l’ancien défenseur du FC Porto. « Telles pourrait être une autre opportunité du marché, considérant que Manchester United le donnerait en prêt » indique le média italien. Toutefois, alors que le joueur âgé de 28 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2024, les Red Devils auraient une préférence pour un transfert plutôt qu’un prêt. Les négociations ne font que commencer…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.