Alexander Isak à Newcastle à défaut d’Ekitiké ?
Alexander Isak, l’attaquant de la Real Sociedad, est la nouvelle cible de Newcastle pour renforcer son attaque alors qu’Hugo Ekitiké ne semble pas prendre la direction du Nord-Est de l’Angleterre.
Alexander Isak est désormais convoité par Newcastle. Les dirigeants des Magpies se tournent vers l’attaquant de la Real Sociedad car ils ont compris qu’il leur sera difficile de faire venir Hugo Ekitike attiré par les sirènes du PSG désormais. Selon le Telegraph, l’international suédois pourrait devenir la recrue la plus cher de l’histoire du club de Premier League.
Alexander Isak pour 60 millions d’euros ?
Newcastle et son manager Eddie Howe font du recrutement d’un attaquant leur priorité absolue jusqu’à la fin du mercato estival 2022. Le journal britannique parle d’une offre de presque 60 millions d’euros qui sera proposée dans les prochains jours au club espagnol pour obtenir le transfert d’Alexander Isak. Mais des négociations ont déjà débuté entre les deux clubs précise le média. En fait, le tout est de savoir de combien sera fait le premier versement alors que le club basque voit une belle occasion de renflouer ses caisses.
Déjà trois recrues
Jusqu’à présent, Newcastle s’est montré très actif cet été. Les Magpies ont déjà dépensé environ 60 millions d’euros au total pour les défenseurs et un gardien de but – Sven Botman, Matt Targett et Nick Pope. L’arrivée possible d’Alexander Isak pourrait marquer la fin du mercato estival pour le club du Nord-Est de l’Angleterre.
Commentaires
Laisser un commentaire