Allan Saint-Maximin poussé vers la sortie
Chouchou des supporters de Newcastle, Allan Saint-Maximin pourrait profiter de ses dernières semaines sous le maillot des Magpies. Le club du Nord-Est de l’Angleterre serait à l’écoute des offres pour le mercato estival.
Allan Saint-Maximim va-t-il quitter Newcastle lors du prochain mercato de Premier League ? C’est une possibilité. Comme l’évoque TeamTalk qui laisse entendre que les dirigeants des Magpies ne seraient pas contre un départ de l’attaquant français. Ils seraient en tout cas à l’écoute des offres pour le chouchou de St James Park.
Allan Saint-Maximin plus si important aux yeux d’Eddie Howe ?
Allan Saint-Maximin, star adulée d’un Newcastle en berne sous Steve Bruce, s’était réjouie de l’arrivée des nouveaux propriétaires saoudiens. Il espérait secrètement que ces derniers allaient construire une équipe de rêve autour de lui. L’attaquant passé par le PSG et Nice est tombé de haut. Son influence se réduit depuis l’arrivée d’Eddie Howe comme manager. Et l’idée d’un départ fait de plus en plus son chemin.
Le Milan AC sur les rangs ?
Selon le média britannique, Newcastle n’a pas l’intention d’offrir un nouveau contrat à Allan Saint-Maximin. Son contrat actuel se termine en juin 2025. Et les Magpies ne le laisseront pas entrer dans sa dernière année de contrat. Désormais, ses dirigeants sont à l’écoute des offres. Qui pourraient arriver du Moyen-Orient. Comme lors du précédent mercato hivernal… Mais aussi du Milan AC. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire