Allegri plus proche de Munich que Londres désormais
Un temps envisagé par quelques clubs de Premier League dont Arsenal et Manchester United, Massimiliano Allegri pourrait prendre la direction de Munich l’été prochain.
Après avoir été tenté de rejoindre la Premier League pour son retour aux affaires, Massimiliano Allegri est cité comme le potentiel successeur d’Hansi Flick au Bayern Munich. Ce dernier est fortement pressenti pour prendre la sélection allemande en main après l’Euro et le club bavarois scrute le marché des entraîneurs. Les dirigeants du Bayern Munich auraient coché le nom du technicien italien tout en haut de leur liste.
Leeds et Arsenal encore sur les rangs ?
Massimiliano Allegri qui ne peut plus qu’espérer un limogeage de Mikel Arteta en fin de saison ou un départ de Marcelo Bielsa à Leeds pour obtenir un banc digne de son nom en Premier League, ne serait pas insensible à l’intérêt du Bayern Munich rapporte le média italien, Mediaset. L’ancien coach du Milan AC et de la Juventus plait beaucoup au président sortant du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge. Et dans le passé, le champion d’Europe en titre a prouvé avec Pep Guardiola qu’il pouvait nommer un technicien étranger. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire