Altay Bayindir à Manchester United, ses premiers mots
Manchester United a officialisé l’arrivée d’Altay Bayindir ce vendredi. Le désormais ex-gardien de but de Fenerbahçe arrive en doublure d’Andre Onana.
Manchester United a finalisé la signature d’Altay Bayindir de Fenerbahce. Le gardien de 25 ans a signé un contrat de quatre ans avec les Red Devils. Cette officialisation intervient après le départ définitif de Dean Henderson à Nottingham Forest un peu plus tôt sur ce mercato de Premier League 2023. « C’est un immense honneur de rejoindre Manchester United et de devenir le premier joueur turc à représenter cet incroyable club », a déclaré Bayindir. « J’ai une passion pour le succès et je donnerai tout pour aider ce groupe spécial de joueurs à réaliser nos ambitions » a-t-il ajouté sur le site officiel de Manchester United.
Altay Bayindir prêt pour la concurrence
Altay Bayindir se dit prêt à jouer le jeu de la concurrence avec Andre Onana et les autres gardiens de l’équipe première de Manchester United : « J’ai hâte de commencer à travailler avec une unité de gardiens aussi expérimentée. Nous nous soutiendrons mutuellement et imposerons des normes élevées chaque jour afin que chacun de nous soit prêt à performer chaque fois que cela est nécessaire » a-t-il précisé.
Pour rappel, Altay Bayindir a disputé 40 matchs avec Fenerbahce la saison dernière et faisait partie de l’équipe qui a remporté la Coupe de Turquie. Il a fait 146 apparitions au total pour Fenerbahce depuis son arrivée d’Ankaragucu en 2019.
Commentaires
Laisser un commentaire