Manchester United : Ruben Amorim sous le charme de Mazraoui

Par David Delap , le 30 novembre 2024
Amorim aime mazraoui manchester united
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Ruben Amorim a été impressionné par le marocain Noussair Mazraoui pour ses débuts sur le banc de Manchester United.

Ruben Amorim a fait l’éloge de Noussair Mazraoui après ses deux premiers matchs sur le banc de Manchester United. Il faut dire que le marocain de 27 ans est certainement le meilleur transfert des Reds Devils depuis plusieurs années.

Acheté cet été au Bayern pour environ 15 Millions d’euros, l’apport du marocain est indéniable depuis le début de saison. Après plusieurs échecs au niveau du recrutement, avec des joueurs payés très cher sans le rentour sur investissement attendu (Sanchez, Pogba, Antony, Maguire, James, Sancho…), le marocain fait figure de belle surprise. Au delà de ça, il est certainement le meilleur joueur de l’équipe depuis le début de saison.

Amorim félicite Mazraoui

Manchester United a remporté sa première victoire sous l’ère Amorim ce jeudi en Ligue Europa contre Bodo/Glimt 3-2.

Le coach portugais a débuté le match avec son système favori en 3-4-3, mais en revenant à une défense à 4 à certains moments du match quand il le fallait.

Et dans cette configuration, Noussair Mazraoui a impressionné le manager de 39 ans par sa polyvalence et son adaptabilité.

Entre le match contre Ipswich Town et celui de Bodo/Glimt, le Marocain a joué sur les 2 ailes ainsi qu’au milieu de terrain. Il a réalisé de belles performances à chacune de ces positions.

Après le match, Amorim a qualifié Mazraoui de joueur « incroyable ». Avant d’ajouter qu’il était le « futur » de Man Utd.

« C’est un joueur incroyable, il est notre avenir », a déclaré Amorim à TNT Sports. « Il a joué à différents postes, et il a toujours l’air à l’aise et en forme »

« Il y a beaucoup de matches à jouer, mais on compte sur lui. C’est ce genre de joueur dont nous avons besoin. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.