Andre Onana fait son mea-culpa
Andre Onana, le gardien de Manchester United, coupable d’une erreur lors de la défaite de Manchester United face au Bayern Munich (4-3) en Ligue des Champions, reconnait qu’il n’est pas à son meilleur niveau.
Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? C’est le diction que pourrait s’attribuer Andre Onana après la défaite de Manchester United face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Coupable d’une erreur lors de la victoire allemande, l’international camerounais fait son mea-culpa : « C’est difficile. Nous avons très bien commencé. Après mon erreur, nous avons perdu le contrôle du match. C’est une situation difficile pour nous, pour moi. « L’équipe était perdante à cause de cette erreur. Je dois en tirer des leçons et être fort » a-t-il déclaré sur Sky Sports après la rencontre.
Andre Onana veut faire mieux
Andre Onana reconnait d’ailleurs que plus généralement, il n’est pas à son meilleur niveau depuis l’ouverture de la saison 2023-2024 en Premier League : « J’ai beaucoup à prouver. Mes débuts à Manchester n’ont pas été aussi bons, pas comme je le souhaiterais. C’était l’un de mes pires matchs. Nous avons de grandes ambitions. C’est une période difficile. Nous devons être ensemble et travailler dur » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire