Andre Trindade a refusé Liverpool, les raisons
Andre Trindade, le jeune prodige brésilien de Fluminense, était convoité par Liverpool et d’autres clubs de Premier League l’été dernier. Il explique les raisons de son refus de rejoindre le championnat anglais.
Andre Trindade ne doit pas regretter son choix d’avoir refusé les avances des clubs de Premier League lors du dernier mercato estival 2023. Vainqueur de la Copa Libertadores face à Boca Juniors, le jeune brésilien passe un nouveau cap dans sa carrière. Disputer la compétition a été l’une des raisons pour lesquelles il a refusé les avances anglaises : « Le président est venu me voir et m’a dit que Fluminense n’avait aucun intérêt à vendre Andre cette année en raison de la Copa Libertadores. J’ai parlé au joueur, je lui ai expliqué et il a accepté l’idée. Nous avons convenu qu’il ne serait négocié qu’à partir de janvier 2024 » explique son agent sur Sky Sports.
Des offres ont été transmises
En attendant, l’agent a fait son boulot : « Il y avait en fait plusieurs propositions, qui me sont toutes parvenues et que j’ai transmises à Mario, tout en sachant qu’il n’y aurait pas de négociation. A moins que Fluminense change d’avis. Il n’avait aucune raison de s’asseoir avec moi, il n’est obligé de vendre à personne » a-t-il ajouté. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Andre Trindade, 22 ans, est valorisé 15 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire