Andreas Christensen dans le viseur de Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 12 décembre 2021
Andreas Christensen
Getty Images

Andreas Christensen dont le contrat expire en juin prochain pourrait quitter Chelsea faute d’accord sur sa prolongation de contrat. Tottenham suivrait avec attention l’évolution de la situation contractuelle de l’international danois.

En dépit de paroles rassurantes ces derniers jours, Andreas Christensen n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea. L’international danois sera libre de signer dans le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Et les courtisans ne manquent pas. Ils sont déjà à l’affût. Comme Tottenham selon des informations rapportées par le Daily Star ce dimanche.

Andreas Christensen ne manque pas de courtisans

Le journal anglais croit savoir qu’Andreas Christensen se laisse du temps pour se décider. Et ce en dépit de la confiance que lui accorde Thomas Tuchel depuis son arrivée sur le banc de Chelsea. A Tottenham, Antonio Conte qui souhaite renforcer sa défense centrale pense à lui. Mais d’autres clubs seraient également sur les rangs. Le média évoque l’intérêt de Manchester United et de son voisin City également. Agé de 25 ans, l’ancien joueur de Mönchengladbach reste valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.