Andy Carroll plutôt que Diego Costa à Wolverhampton ?

Diego Costa, ancien attaquant de Chelsea, libre de tout contrat, était le premier choix de Wolverhampton. Mais le transfert a échoué en raison de problèmes administratifs. Andy Carroll pourrait en profiter.
Andy Carroll va-t-il faire son retour en Premier League ? C’est une forte possibilité. Les dirigeants de Wolverhampton ont validé son profil après l’échec du transfert de Diego Costa. L’attaquant espagnol passé par Chelsea n’a pas réussi à obtenir son permis de travail et ne pourra, à l’heure où nous écrivons ces lignes, rejoindre les Wolves.
Andy Carroll libre de tout contrat
Selon Sky Sports, désormais, les dirigeants du club de la banlieue de Birmingham se tournent vers Andy Carroll. L’ancien attaquant de Newcastle et Liverpool est libre de tout contrat depuis son départ de West Bromwich Albion en fin de saison dernière.
Encore un espoir Diego Costa
Il reste toutefois un espoir pour Diego Costa. Wolverhampton a fait appel de la décision des autorités britanniques qui refusent le permis de travail au joueur brésilien naturalisé espagnol. Cet appel sera examiné au plus tard jeudi indique le média britannique.
Commentaires
Laisser un commentaire