Ange Postecoglou tacle le Bayern pour Harry Kane
Ange Postecoglou, le manager de Tottenham, commence à s’agacer de l’attitude du Bayern Munich vis-à-vis d’un éventuel transfert d’Harry Kane pendant le mercato estival 2023.
Le Bayern Munich a fait une nouvelle offre vendredi dernier pour obtenir le transfert d’Harry Kane. Le club allemand qui avait fait comprendre qu’il attendait une réponse rapide des dirigeants de Tottenham, commence à agacer le manager des Spurs. Ange Postecoglou s’étonne de l’attitude du club bavarois : « Je ne pense pas que le professionnalisme d’Harry Kane ait été un jour remis en question. Il l’a démontré tout au long de sa carrière. Il a été bon aujourd’hui et la plupart des nos impressions sont positives mais il est évident qu’il y a encore des choses à travailler. Ce qui est factuel à l’heure actuelle, c’est qu’il est un joueur sous contrat avec notre club. Je ne parlerais certainement pas de joueurs sous contrat dans d’autres clubs de football. Mais je ne suis pas au Bayern, donc ils peuvent faire ce qu’ils veulent » a-t-il déclaré ce dimanche rapporte L’Equipe.
Ange Postecoglou ferme sur l’utilisation d’Harry Kane
Ange Postecoglou compte bien utiliser normalement Harry Kane alors que la saison 2023-2024 de Premier League débute le week-end prochain : « Il ne fait aucun doute que j’utiliserai Harry, je n’ai pas besoin qu’on me le dise aujourd’hui, c’est un attaquant fantastique, l’un des meilleurs au monde. Je pense que la façon dont l’équipe joue l’aidera également. Il aime marquer des buts et vous avez vu aujourd’hui que nous nous sommes créé un grand nombre d’occasions et qu’il en a bénéficié. Vous êtes en train de lire quelque chose dans sur fait qu’il a applaudi les fans, n’est-ce pas ? (À un journaliste) Encore une fois, je ne vais pas dire aux gens ce qu’ils doivent ressentir, ce qu’ils doivent interpréter à la fin de la journée. Je ne sais même pas ce qu’il y a dans la tête d’Harry, et encore moins dans celle des autres » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire