Angelo Fulgini très convoité en Premier League
Angelo Fulgini, le milieu de terrain du SCO Angers, est très convoité en Premier League. Crystal Palace, mais aussi Everton et Newcastle tenteraient de s’attacher les services du joueur de Ligue 1.
Angelo Fulgini attire les convoitises en Angleterre. Crystal Palace, Newcastle et Everton seraient en concurrence pour l’attirer en Premier League selon des informations du Daily Mail. Le club londonien serait le favori grâce à la présence de Patrick Vieira comme manager. D’autant plus que le joueur qui a inscrit dix buts la saison dernière en Ligue 1 est très accessible.
Angelo Fulgini très accessible pour l’Angleterre
Début juillet, Angelo Fulgini était déjà convoité par l’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco. Les dirigeants d’Angers avaient fait savoir que pour acheter leur joueur, le prix était de 12 millions d’euros. Un peu cher pour les clubs de Ligue 1. Mais une somme largement accessible pour les clubs anglais. C’est pour cette raison, que les Eagles, Toffees et Magpies s’intéressent au natif d’Abidjan qui est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2023.
Angers a besoin d’argent
Du côté d’Angers en tout cas, on n’envisage pas de brader l’ancien joueur de Valenciennes. Car il y a quelques semaines, le club angevin avait été relégué administrativement par la DNCG locale. Après avoir fait appel de cette décision, le club avait été réintégrer en Ligue 1. Mais ses finances restent fragiles. Alors un chèque de 12 millions d’euros en provenance d’Angleterre ne sera pas de refus.
Commentaires
Laisser un commentaire