Ansu Fati ? La proposition de Wolverhampton !
Ansu Fati est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Wolverhampton veut profiter du flou actuel pour tenter de recruter le jeune joueur avec une proposition ferme à la clé.
Le club de Wolverhampton se serait positionné pour recruter le jeune Ansu Fati lors du prochain mercato estival. Le club de Premier League proposerait la somme de 30 millions d’euros à laquelle il ajouter le joueur Ruben Neves. Ce dernier étant convoité par le FC Barcelone qui pourrait donc réfléchir à la proposition rapporte Relevo.
Ansu Fati objet d’un rendez-vous entre Laporta et Jorge Mendes
Ansu Fati, 20 ans, n’est pas satisfait de son temps de jeu de la part de son club formateur. Si celui-ci fait le forcing pour le conserver, le doute est permis. D’autant qu’en coulisses, Jorge Mendes propose le joueur à beaucoup de clubs. Et il a des connexions importantes avec Wolverhampton et il est à ce jour l’agent de Ruben Neves. Pendant un récent séjour à Barcelone, l’agent aurait rencontré Joan Laporta, le président du Barça, pour évoquer divers dossiers dont celui d’Ansu Fati. Affaire à suivre.
Commentaires
Laisser un commentaire