Anthony Gordon à Chelsea ? Everton tient bon
Anthony Gordon reste dans le viseur de Chelsea. Thomas Tuchel aurait fait du jeune ailier des Toffees sa priorité du moment dans ce secteur de jeu. Mais Everton résiste et ne veut pas le vendre malgré une grosse offre.
Chelsea est monté jusqu’à 70 millions d’euros pour convaincre Everton de lui céder Anthony Gordon. Une nouvelle offre repoussée par les Toffees. Ces derniers semblent déterminés à conserver leur ailier en dépit du fait qu’il a exprimé le souhait de rejoindre les Blues. Des réunions au plus haut niveau du club sont prévues ce vendredi selon des informations de Sky Sports. Elles décideront de la vente ou non de l’international espoir U21 à Chelsea.
Gabmin et Nkounkou sur le départ
Pendant ce temps, Everton travaille à recruter un attaquant supplémentaire. Le milieu de terrain d’Everton, Jean-Philippe Gbamin, est sur le point d’être prêté au club turc de Trabsonspor. Les deux clubs s’attendent à ce que l’accord soit conclu dans les prochaines 24 à 48 heures. Pendant ce temps, l’arrière latéral Niels Nkounkou devrait rejoindre Cardiff avec un prêt d’une saison.
Commentaires
Laisser un commentaire