Anthony Gordon à Chelsea ? Les Blues insistent
Anthony Gordon, ailier d’Everton, est la cible prioritaire du moment pour Chelsea. Après avoir vu une première offre refusée, le club londonien revient à la charge.
Anthony Gordon espère pouvoir rejoindre Chelsea. Le club londonien a formulé une nouvelle offre pour l’ailier d’Everton. Celle-ci tournerait autour de 55 millions d’euros. Les dirigeants des Toffees semblent de leur côté conscient qu’il ne vont pas pouvoir retenir l’international espoir anglais. D’ailleurs, il a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait les voir entamer des discussions au sujet d’un transfert avec les Blues rapporte Sky Sports.
Newcastle également sur les rangs
Les Toffees ont proposé à Anthony Gordon un nouveau contrat il y a à peine trois semaines. Mais il y a peu de chances maintenant qu’il soit accepté par le joueur. Selon le média britannique, Chelsea est près à monter jusqu’à 60 millions d’euros pour convaincre Everton de vendre son joueur. D’autant que le club londonien doit faire avec la concurrence de Newcastle. Mais les Magpies n’ont pour le moment pas le même attrait sportif alors qu’ils en sont au tout début de leur projet.
Commentaires
Laisser un commentaire