Anthony Gordon plus convoité par Tottenham et Chelsea ?
Anthony Gordon, qui était convoité par Chelsea et Tottenham notamment, ne semble plus une priorité désormais pour les deux clubs londoniens sur ce mercato de Premier League.
Avec ses performances de la saison dernière et son début de saison actuelle, Anthony Gordon, l’ailier d’Everton avait attiré les convoitises. Notamment celles de Chelsea et de Tottenham. Mais désormais, les deux clubs londoniens auraient refroidi leur intérêt rapporte le journaliste italien, Fabrizio Romano. Dans sa chronique pour le site Caughtoffside, ce dernier a suggéré que Chelsea n’essaierait plus de négocier un accord pour Gordon en raison de l’arrivée de Mykhaylo Mudryk pendant ce mercato hivernal.
Anthony Gordon n’est plus une priorité pour Tottenham
Tottenham, quant à lui, donnerait également la priorité à d’autres postes pour le moment, mais garderait un oeil sur les performances d’Anthony Gordon. « Everton a proposé un nouveau contrat à Anthony Gordon, voyons comment les pourparlers se dérouleront dans les prochains mois », a déclaré Romano. « Chelsea a décidé d’investir dans Mykhaylo Mudryk donc ils ne sont pas en pourparlers pour signer Gordon maintenant. Tottenham l’a surveillé au cours des derniers mois, mais ils sentent maintenant qu’ils ont besoin de différents joueurs en priorité. » explique Fabrizio Romano.
Commentaires
Laisser un commentaire