Anthony Gordon vers Chelsea ? Lampard réaliste

Par Kévin Jones , le 20 août 2022
Gordon donne la victoire à Everton en Premier League

Anthony Gordon est convoité par Chelsea. Son manager à Everton, Frank Lampard, est bien conscient désormais qu’il peut perdre son joueur avant la fin du mercato estival 2022.

Bien qu’Everton a récemment refusé une offre de Chelsea pour Anthony Gordon, Frank Lampard ne peux plus garantir que son club sera en mesure de retenir son joueur avant la fin du mercato estival 2022 : « Nous connaissons sa valeur mais c’est un grand joueur pour moi et pour l’équipe. Vous ne pouvez pas me demander d’assurer quoi que ce soit, ce serait naïf de ma part d’assurer quoi que ce soit », a-t-il déclaré rapporte BBC Football. Et d’ajouter : « Je ne peux garantir moi-même si je serai là d’ici la fin du mercato ».

Sous contrat jusqu’en 2025

Le joueur de 21 ans a fait ses débuts à Everton en janvier 2020 et a signé un contrat de cinq ans huit mois plus tard. Il s’est révélé depuis un excellent ailier faisant de lui un international U21 anglais et qui attire les convoitises désormais. Mais pour le moment, Frank Lampard veut garder espoir : « Anthony Gordon est un joueur d’Everton. Et ça me suffit. Il a une valeur énorme pour l’équipe et pour moi. Nous ne le voyons pas comme ‘où pouvons-nous aller avec cet accord ? » a-t-il ajouté.

L’actualité d’Everton en vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.