Anthony Martial à Séville ? C’est non !
A la recherche d’un club susceptible de le sortir du marasme dans lequel il se trouve à Manchester United, Anthony Martial déchante. Le FC Séville, un temps intéressé, a changé d’avis.
Anthony Martial ne devrait pas rejoindre le FC Séville qui souhaitait l’accueillir. Selon des informations de Marca, le club andalou a mis fin à son intérêt. Notamment en raison des demandes de Manchester United. Le club andalou souhaitait un prêt de l’attaquant français mais n’a pu trouver d’accord avec le club anglais sur la prise en charge du salaire important du joueur mancunien.
Manchester United inflexible fait reculer Séville
Le journal espagnol rapporte que Manchester United souhaitait une prise en charge du salaire d’Anthony Martial à 50 %. D’autre part, les dirigeants des Red Devils souhaitaient que ce prêt soit payant. Des demandes inflexibles qui ont fait reculer le club sévillan sur ce dossier. Désormais, l’attaquant français va devoir se tourner vers d’autres pistes. Celle concernant Newcastle reste toujours active mais n’est pas prioritaire dans l’esprit du principal intéressé.
Commentaires
Laisser un commentaire