Anthony Martial convoité par l’Atletico Madrid

Par Kévin Jones , le 15 décembre 2021
Anthony Martial vers le FC Barcelone

En dépit des déclarations des uns et des autres ces derniers jours au sujet de l’avenir d’Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United est bien sur le départ. Et l’Atletico Madrid fait partie des clubs intéressés pour l’accueillir.

L’Atletico Madrid s’est ajouté récemment à la liste des clubs susceptibles d’attirer Anthony Martial pour la suite de sa carrière. Le joueur a clairement envie de partir, dixit son agent, et depuis que cela se sait, les clubs se bousculent au portillon. Les Madrilènes auraient prévu de contacter le club anglais à ce sujet d’ici la fin du mois de décembre selon des informations d’Eurosport UK.

Anthony Martial échangé ?

Les dirigeants de l’Atletico Madrid, qui n’envisagent pas de casser leur tirelire pour s’offrir les services d’Anthony Martial, auraient une idée derrière la tête : celle de proposer en échange de l’international français, un ou deux joueurs qui font partie de l’effectif dirigé par Diego Simeone afin de procéder à un échange. Pour rappel, l’ancien Monégasque est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.

L’agent du joueur et Ralf Rangnick se disputent par médias interposés

Pour rappel, l’agent d’Anthony Martial avait fait savoir publiquement que son client souhaitait quitter Manchester United et qu’il envisageait de discuter avec les dirigeants des Red Devils dans les prochains jours. Ralf Rangnick, désormais manager du club mancunien, interrogé sur le sujet, avait répondu qu’il ne discutait pas avec les agents par médias interposés et qu’à ce jour, le joueur ne lui avait pas officiellement signifié ses envies de départs. Ambiance…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.