Anthony Martial dans le viseur d’Aston Villa
Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United, serait dans le viseur d’Aston Villa en prévision du prochain mercato de Premier League.
Alors qu’Anthony Martial pourrait ne pas figurer dans les plans d’Erik Ten Hag la saison prochaine, Aston Villa suite de près l’évolution de la situation pour l’attaquant de Manchester United. Selon Football Transfers, le club entrainé par Unai Emery pourrait tenter sa chance lors du prochain mercato de Premier League. L’idée d’obtenir un prêt avec option d’achat serait privilégié du côté de Villa Park.
Anthony Martial n’est pas très cher
Recruter un attaquant est l’une des priorités du prochain mercato estival pour Unai Emery. Le coach des Villans apprécie de longue date Anthony Martial. Il avait même tenté de le recruter lorsqu’il était en place au PSG. Pour Manchester United, vendre l’international français permettrait d’obtenir des liquidités supplémentaires en vue de recruter Harry Kane. L’intérêt du club des Midlands pour le joueur français pourrait s’accentuer en cas de qualification européenne en fin de saison. Agé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien Monégasque est valorisé par Transfermartk à 15 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire