Anthony Martial en route pour la Juventus ?
Anthony Martial qui souhaite quitter Manchester United pendant le mois de janvier, ne manque pas de courtisans. Parmi eux, la Juventus de Turin serait prête à accueillir l’international français.
Après l’Atletico Madrid, c’est au tour de la Juventus de Turin d’être citée comme possible destination d’Anthony Martial lors du mercato hivernal 2022. L’international français a fait savoir par son agent qu’il souhaitait quitter Manchester United. Si le club anglais n’a pas encore enregistré de demandes officielles, cela n’empêche pas les clubs intéressés de se manifester auprès de l’entourage du joueur. Et les dirigeants turinois auraient initié des contacts ces derniers jours rapporte le Manchester Evening News.
Anthony Martial prêté ?
Le média anglais laisse entendre que le club italien n’a pas forcément les moyens de s’offrir Anthony Martial. Mais l’idée d’un prêt avec option d’achat pourrait être étudiée par toutes les parties prenantes de ce dossier. Le club italien n’a pas encore remplacé Cristiano Ronaldo parti l’été dernier à Manchester United justement. L’idée de pouvoir compter sur l’attaquant français à partir de la seconde partie de la saison est forte du côté de l’équipe italienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2024
Classée à la huitième place de la Série A à huit points des places qualificatives de la Ligue des Champions, la Juventus est dans le dur cette saison. D’autant que ses deux attaquants stars, Paulo Dybala et Alvaro Morata n’ont pas le rendement escomptée. Le renfort d’un attaquant est donc une priorité pour l’entraîneur Massimiliano Allegri. Pour rappel, Anthony Martial est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 35 millions par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire