Anthony Martial en route vers le FC Séville
Anthony Martial va bien quitter Manchester United en ce mois de janvier. Le FC Séville s’est mis d’accord avec le club anglais pour un prêt de l’international français jusqu’à la fin de la saison.
Anthony Martial et Manchester United, c’est terminé. Ou presque. L’attaquant français qui avait fait part de son désir de quitter le club mancunien pendant le mercato hivernal 2022 a obtenu ce qu’il souhaitait. Il devrait être prêté au FC Séville après que le club andalou se soit mis d’accord avec les Red Devils. Il ne manquerait plus que la validation de la visite médicale pour officialiser ce prêt rapporte Sky Sports.
Martial a fait le choix de jouer plus
L’accord de prêt prévoit que le FC Séville prennent en charge l’intégralité du salaire d’Anthony Martial. L’ancien Monégasque doit s’envoler ce mardi de Paris vers l’Andalousie pour aller passer sa visite médicale. Un choix pour jouer plus alors que la Juventus et le FC Barcelone souhaitaient également accueillir l’international français qui a pour objectif de disputer la Coupe du Monde au Qatar avec l’équipe de France.
Commentaires
Laisser un commentaire