Anthony Martial entre Paris et Lyon ?

Par Kévin Jones , le 12 décembre 2021
Anthony Martial vers le PSG
(Photo by Eric Alonso/Getty Images)

Alors qu’il a exprimé son désir de quitter Manchester United dès le mois de janvier prochain, Anthony Martial sait qu’il ne manquera pas de courtisans. En France, deux clubs songeraient à récupérer l’attaquant français.

Anthony Martial devrait quitter Manchester United pendant le mercato hivernal 2022. C’est son agent qu’il l’a annoncé ces derniers jours. Du coup, certains clubs affûtent leurs offres pour se payer l’international français. En France, le PSG et l’Olympique Lyonnais pourraient être en concurrence sur ce dossier. Le premier verrait dans l’ancien Monégasque le parfait successeur de Mauro Icardi lui aussi annoncé sur le départ. L’autre verrait d’un bon œil le retour au pays de l’enfant prodigue.

Anthony Martial et le PSG, un bon plan ?

A Manchester United, Anthony Martial ne joue plus. Ou presque. L’idée d’aller se relancer ailleurs à 26 ans n’est pas pour déplaire au natif de Massy. Et le PSG qui le convoiterait donc selon RMC Sport, lui permettrait de revenir évoluer dans sa région d’origine. Dans un club qui vise les plus grands titres.

Lyon vise un prêt

De son côté l’OL cherche également à se relancer. Et ne serait intéressé que par un prêt plutôt qu’un transfert sec. Finances oblige. Mais que ce soit en France, en Espagne (Atletico Madrid) ou en Allemagne (Borussia Dortmund), le départ de l’attaquant français est pratiquement assuré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.