Anthony Martial poussé vers la sortie à Manchester United
Anthony Martial pourrait être en train de vivre ses derniers mois comme attaquant de Manchester United. Le club mancunien envisage de vendre le joueur français lors du prochain mercato de Premier League.
Anthony Martial serait poussé vers la sortie à Manchester United. Selon le Manchester Evening News, l’attaquant français fait partie de ces joueurs dont Erik Ten Hag ne veut plus au-delà de la saison actuelle. L’ancien Monégasque n’a inscrit que six buts et est de nouveau gêné par les blessures à répétition. L’attaquant français est revenu d’une absence de deux semaines et demie pour marquer en tant que remplaçant lors de la victoire en demi-finale retour de la League Cup contre Nottingham Forest mercredi, mais il s’est retiré de l’équipe pour la défaite de Crystal Palace en Premier League trois jours. plus tard en raison d’une rechute.
Anthony Martial valorisé 15 millions d’euros
Anthony Martial est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United. Le club de Premier League dispose d’une option pour une année supplémentaire mais il ne l’activera pas semble savoir le média britannique. L’international français fait partie d’une liste de joueurs que les Red Devils veulent vendre lors du prochain mercato de Premier League. On y retrouve Harry Maguire et Alex Telles. Sa valeur est de 15 millions d’euros seulement.
Commentaires
Laisser un commentaire