Anthony Martial relancé en Liga ?
Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United, qui a passé les six derniers mois de la saison dernière en Liga, pourrait être relancé lors du prochain mercato de Premier League.
Anthony Martial va-t-il retourner évoluer en Liga ? C’est une possibilité. Deux clubs, le FC Valence et le FC Séville seraient intéressés pour accueillir l’attaquant de Manchester United lors du prochain mercato de Premier League. Ce dernier a passé les six derniers mois de la saison dernière au sein du club sévillan mais à l’époque, le club espagnol n’avait pas voulu activer l’option d’achat pour garder définitivement l’ancien Monégasque.
Relancer sa carrière en Liga
Ce ne serait que partie remise alors qu’Anthony Martial a de nouveau glissé sur le banc de Manchester United. Son contrat actuel expire en 2024 et l’international français sera sûrement moins cher en janvier prochain que l’été dernier. Le FC Séville devra faire avec la concurrence du FC Valence selon des informations des médias locaux. A 26 ans, le buteur de Manchester United face à Man City dimanche, a l’occasion de pouvoir relancer sa carrière en retournant évoluer en Liga.
Commentaires
Laisser un commentaire